Forum RPG post-apocalyptique où vous pouvez incarner un des 7 peuples offerts
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Sunaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Genèse

Genèse


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2017

Les Sunaris Empty
MessageSujet: Les Sunaris   Les Sunaris EmptyMer 16 Aoû 2017, 01:03

[Informations détaillées à propos des Sunaris]


Les Sunaris 484e16bb2f5a6bee75f8edcd90f8c429


Qui sont-ils ? Difficile de les identifier une fois perdu entre les dunes de sables et les mirages d'oasis, mais pourtant bien là, les Sunaris sont les maîtres du désert. Une fois entré dans leur territoire, impossible d'en ressortir. Votre survie dépend d'eux. S'ils vous montrent le chemin, vous vivrez. S'ils vous laissent, perdus et hagards, vous mourrez sans jamais savoir comment sortir de cette infinie sableuse. Êtres maléfiques ou esprits bienveillants qui surveillent les voyageurs ? Aucun des deux. Dirigés depuis quelques années maintenant par une lunatique, ces nomades se contentent de vivre leur vie sans se soucier de qui s'avance chez eux. Le désert est assez grand pour que jamais ils ne croisent la plupart des égarés. C'est pourquoi on ne les voit que rarement et qu'ils apparaissent comme une espèce de légende, un peu comme les Sauvages. Pourtant, ce statut ne les atteint pas vraiment. Ils ne font pas grand-chose pour entretenir leur image ou la changer. Lorsqu'un Sunaris sort du désert, il se fait passer pour un Acadéen, car ils détestent que leurs origines attirent sur eux de stupides préjugés. En réalité, ce peuple est bien étrange. Il peut se montrer accueillant avec de parfaits étrangers et se retourner contre leurs alliés pour des raisons toujours plus saugrenues. On ne peut définitivement pas leur faire confiance, même s'ils s'avèrent des alliés puissants. Habitués au climat du désert, ils sont extrêmement résistants et sont des guerriers habiles et aguerris. Ils se battent avec des armes spéciales conçues par leur peuple des décennies auparavant.

Comment fonctionnent-ils ? Les Sunaris sont divisés en différentes tribu qui arpentent le désert. Chaque lunes, elles se regroupent près d'une immense oasis où elles peuvent troquer et discuter des différents ayant éclaté entre deux réunions. Dirigés par un unique chef, les tribu ont tout de même une certaine autonomie, et même si elles ne s'apprécient pas forcément entre elles, elles sont inconditionnellement fidèles à leur chef et n'hésiteront pas à s'allier à leurs ennemis si c'est ce qui leur est demandé. Nomades, les Sunaris sont très attachés à leurs valeurs guerrière et religieuses. Mieux vaut connaître leur tradition avant d'essayer de les rencontrer, car la moindre erreur pourrait vous valoir la mort. Ne mangez pas la viande de chameau avec votre main gauche, n'insultez pas un guerrier, ne courtisez pas une femme portant un voile blanc ou noir, etc... Ces coutumes inconnues aux autres peuples occupent une place immensément importante dans cette société. Là-bas, les femmes sont très respectées et traitées avec soin, car ce sont elles qui assurent la survie des lignées en s'occupant des enfants. Evidemment, ce statut ne les empêche aucunement de faire ce qui leur plaît. Si une femme veut devenir guerrière, rien ne l'en empêche et elle sera traitée de la même façon qu'un homme. Pourtant, si elles décident de consacrer leur vie à leurs enfants et à leurs maris, les femmes seront mises en avant, choyées et protégées. Dans le désert, l'amour est extrêmement important, et le mariage dure toute une vie. Comme ce mode de vie est assez axé sur la famille, l'homosexualité est mal vue. Bien sûr, les Sunaris étant comme une grande famille, jamais personne ne sera tué ou banni pour une raison aussi futile. Son choix sera ouvertement désapprouvé, mais les siens s'y feront.
Chaque lune, leur chef change de tribu, pour honorer les siens de sa présence. Celui-ci est assisté par un conseiller, qui gère les Sunaris en son absence.

Un conseil ? Réfléchissez avant de choisir de jouer un Sunari. Pourquoi ? Pensez-y, vous allez devoir incarner un personnage extrêmement croyant et axé sur ses traditions et ses croyances. Oui, il sera bon avec des lames et saura facilement s'adapter dans différentes situations, mais sa timidité et sa dévotion aux siens l'empêchera d'entretenir des relations normales avec les autres. Cela ne vous empêche pas de le manier à votre façon pour en faire un bon compagnon, mais à moins d'être un peu dérangé, il ne pourra pas lier de véritables amitiés avec qui ne sont pas des siens.
Rédigé par Ethalion Duravon
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sunaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethalion Duravon - Chef des Sunaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Nunc, Nova Vitae :: Ouest :: Désert de Sunar-
Sauter vers: