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Genèse

Genèse


Messages : 56
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MessageSujet: Postes et métiers disponibles   Postes et métiers disponibles EmptyMer 16 Aoû 2017, 00:53

Ici sont regroupés les postes importants (titres honorifiques) libres ou non (les noms des personnages seront mis à côté - certains sont des prédéfinis).

Pour avoir un titre, veuillez faire une demande par message privé (MP) à un membre du staff.

POSTES IMPORTANTS

Légende :

  • Vert = Poste libre
  • Orange = Poste possédé par un prédéfini incarnable
  • Rouge = Poste occupé


Royaume d'Acade

Noblesse


  • Roi d'Acade : Adrien de Forne
  • Régent : 1 libre
  • Duc de Forne : 1 libre
  • Duc de Séti : 1 libre
  • Comte d'Émerick : 1 libre
  • Comte de Saint-Grelvin : 1 libre
  • Seigneurs : 4 libres

Armée


  • Général : 1 libre
  • Commandants : 3 libres


Royaume d'Azur

Noblesse


  • Roi d'Azur : 1 libre
  • Ducs : 3 libres
  • Seigneurs : 5 libres

Armée


  • Général : 1 libre
  • Commandants : 2 libres


Désert du Sunar


  • Chef des Sunaris : Ethalion Duravon
  • Ancien chef des Sunaris : Nova
  • Le « Culturiste »1 : 1 libre


Forêt des Sauvages


  • Chef des Sauvages : Mascha Renard
  • Conseiller personnel du/de la chef : Otto Hanne (prédéfini à venir)
  • Grand-Chaman : 1 libre


Terres/montagnes du Nord


  • Chef des Montagnards : Aénor Béocen
  • Chef des Barbares : 1 libre
  • Gardien du souvenir : 2 libre
  • Champion guerrier : 2 libre


Île Karadès


  • Amiral et chef de la marine marchande : 1 libre
  • Capitaine de navire


    • marchand : 2 libres
    • militaire : 2 libres
    • pirate : 3 libres




Autres




1. S'occupe des traditions comme les mariages, et il forme les enfants aux croyances et tradition Sunaris. Titre honorifique.


Dernière édition par Genèse le Jeu 21 Sep 2017, 20:11, édité 2 fois
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Genèse

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Date d'inscription : 15/08/2017

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MessageSujet: Re: Postes et métiers disponibles   Postes et métiers disponibles EmptyMer 16 Aoû 2017, 00:54

MÉTIERS ET ACTIVITÉS

Cette liste est non-exhaustive. Elle n'est là que pour vous donner des idées, car il n'y a pas de limite de joueurs pour ces métiers (sauf si dix nouveaux membres veulent incarner un guerrier, par exemple).

MONDE


  • Aventurier
    Parcours le Monde à la recherche d'aventures à vivre, de quêtes à vivre. Amateur de sensations fortes et de dangers, il sait se débrouiller seul et se tient toujours bien équipé et entouré.

  • Explorateur
    L'explorateur parcours également le Monde, mais en cherche les plus petits racoins. Il se nourrit des paysages du Monde et devient heureux à la vue d'un lieu encore inexploré.

  • Cartographe
    Le cartographe est un explorateur qui prend une partie de son temps à transcrire ce qu'il voit dans un cahier. Il amène à chacune de ses explorations papier et crayons, et dessine les contours de toutes les terres qu'il traverse.

  • Rôdeur
    Le rôdeur arpente le Monde, mais ne cherche rien en particulier. Il peut aussi bien marcher pendant des heures dans les montagnes que flâner dans l'auberge la plus reculée.

  • Voyageur
    Le voyageur voyage à travers le Monde pour en visiter les paysages, mais surtout pour y rencontrer les habitants. Le voyageur aime discuter avec les gens du pays qu'il traverse et apprécie en découvrir toutes les facettes.


MÉTIERS ESSENTIELS


  • Paysan
    Le paysan est le censitaire d'un seigneur, et habite sur sa terre pour y cultiver ce qui y pousse. Il est généralement pauvre, mais il pourrait bien voir plus de choses que vous ne croyez.

  • Fermier
    Le fermier, à la différence d'un paysan, cultive une terre dont il est le propriétaire. Il possède sa terre et peut y faire ce qu'il désire, en autant qu'il ait les moyens. Souvent, il a également quelques animaux: vaches, cochons, chèvres, volaille, etc.

  • Forgeron
    Le forgeron est un atout essentiel dans une ville ou un village. Les forgerons sont les seuls qui savent comment faire des outils et du matériel en métal, mais aussi les seuls à savoir comment les réparer. Le forgeron sans son marteau et son enclume est un Monde sans Vie.

  • Armurier
    L'armurier est un forgeron qui s'est spécialisé dans le forgeage des armes et des armures. Certains sont même très doués pour fabriquer des cottes de mailles et des casques.

  • Tanneur
    Le tanneur est celui qui travaille les peaux d'animaux pour en faire de beaux morceaux de cuir. Les meilleurs tanneurs peuvent se ramasser une belle fortune en raison de leur cuir de qualité très prisé par certains nobles.

  • Architecte
    Si on bon fermier peut concevoir sa propre maison, les grandes constructions ont toutefois besoin d'un architecte pour être bien conçues. Ce sont eux qui imagines les plus beaux châteaux et manoirs des royaumes.

  • Ingénieur
    L'ingénieur est une personne travaillant à la conception et la fabrication de machines de toutes sortes. Des engins de siège, à certains outils de travaille, les leviers et engrenages n'ont aucun secret pour l'ingénieur.

  • Marchand
    Le marchand est celui qui fait le commerce de tout ce qui peut se vendre. Les plus chanceux ont leur propre commerce dans les villes, les autres sont ambulants et se déplacent avec leur marchandise. Certains peuvent se spécialiser dans la vente d'un seul type de produit, mais les plus futés sont toujours ceux qui font les meilleures affaires.

  • Médecin
    Le médecin est une personne qui sait plus que toute autre le fonctionnement du corps humain. Il en connait idéalement toutes les parties, et sait comment soigner quelqu'un. Amputer le bras d'un soldat, mettre fin à une hémorragie, quoi de plus facile pour un bon médecin!

  • Herboriste
    L'herboriste est celui qui connaît tout sur les plantes. Et particulièrement les plantes médicinales ou toxiques. Il sait comment repérer une plante aux effets thérapeutiques, comment la récolter et comment en préparer une potion. Les meilleurs peuvent soigner maints types de maladie, mais les plus perfides savent comment préparer des poisons mortels.

  • Chasseur
    Lorsque l'agriculture n'est pas suffisante pour subvenir aux besoins de tout un village, la chasse devient essentielle. Mais ce n'est pas tout le monde qui sait chasser, du moins pas sur toutes les terres. C'est alors que le chasseur se montrer, lui qui détient la clé pour bien chasser et trapper le gros comme le petit gibier.


COMBAT


  • Soldat/Guerrier
    Le soldat est l'unité classique de l'armée. Dans d'autres régions on l'appelle guerrier, mais son rôle reste le même. Obéir aux ordres de son chef et combattre pour son peuple.

    • Épéiste
    • Hallebardier
    • Piquier
    • Archer/Arbalétrier
    • Cavalier
    • Lancier


  • Pirate
    Le pirate est le soldat des mers. Le bateau est son meilleur ami, et il adore aborder des navires marchand pour en piller les richesses.

  • Garde
    Le garde est un type de soldat qui ne sert pas dans l'armée. Il participe à la protection d'une ville contre l'extérieur et à la surveillance à l'intérieur même de la ville. Le garde chasse les bandits et autres malfaiteurs d'une ville, et lorsqu'on l'appelle à son poste il obéit et protège la cité contre les invasions ennemies.

  • Tueur/Assassin
    Le tueur est une personne très discrète, mais à la fois très forte, capable d'assassiner n'importe quelle cible. Lorsqu'on lui donne un contrat - souvent ce-dernier vient d'une personne en voulant terriblement à une autre -, l'assassin met tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son objectif. Il n'a aucune pitié, il ne voit que l'argent.
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