Forum RPG post-apocalyptique où vous pouvez incarner un des 7 peuples offerts
 

 

 Nom des lieux spécifiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien de Forne
 
 
Adrien de Forne


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Blanroc

~ Personnage ~
Informations:
Titres:
Points: 0 point

Nom des lieux spécifiques Empty
MessageSujet: Nom des lieux spécifiques   Nom des lieux spécifiques EmptyMar 10 Jan 2017, 17:59

Bonjour à tous et à toutes,
En ce soir de la rentrée à l'école du Jour de l'an (on va appeler ça comme ça), j'écris ce message pour vous proposer un projet sans doute minime et pouvant paraître anodin, mais tout de même important à mes yeux.

Comme vous l'avez peut-être deviné en voyant le titre, je propose de nommer, tous ensembles, les noms des lieux spécifiques de Nova Nunc (je pense notamment aux villes et aux lacs/rivières). Bon, on a galéré l'autre jour juste pour le nom du lac Éron, mais je pense juste à donner des noms à la fois originaux (et sérieux, faut pas oublier ça hein) et sans trop se « forcer » non plus.

Premièrement, ça va peut-être, je l'espère le souhaite, réveiller le forum et votre motivation (déjà juste cette idée que j'ai eue a augmenté la mienne) et, deuxièmement, on aura enfin des lieux à nommer dans nos histoires, parce que pour l'instant on a juste les noms des territoires et Blanroc (faut le dire, c'est pas beaucoup).

Voilà, un long message quand même et je m'en excuse, est-ce que ça vous intéresse? Voulez-vous le faire avec moi? Si ça vous tente (autrement je le ferai seul, je m'en fous - thug life), je pensais qu'on pourrait peut-être chacun et chacune nommer les villes de nos terres respectives. Donc je nommerais les villes d'Acade.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Forne
 
 
Adrien de Forne


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Blanroc

~ Personnage ~
Informations:
Titres:
Points: 0 point

Nom des lieux spécifiques Empty
MessageSujet: Re: Nom des lieux spécifiques   Nom des lieux spécifiques EmptyJeu 26 Jan 2017, 21:30

Duché de Séti

- Montalc
- Lossmil
- Sera
- Urtam

Comté d'Émerick

- Boistelle
- Irmand
- Mandil

Comté de Saint-Grelvin

- Jennan
- La Rive

Duché de Forne

- Lacume
- Trois-champs
- Dorpale
- Prêdat
- Dartugue

Reste du royaume d'Acade

- Thamre
- Ysil
- Mautoir
- Querta
- Juran
- Grand-porc
- Tisfan
- Kwart


Note : Liste provisoire, il semble y en avoir beaucoup alors je vais peut-être en enlever quelques unes lorsque je les mettrai sur la carte (un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Forne
 
 
Adrien de Forne


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Blanroc

~ Personnage ~
Informations:
Titres:
Points: 0 point

Nom des lieux spécifiques Empty
MessageSujet: Re: Nom des lieux spécifiques   Nom des lieux spécifiques EmptyDim 05 Nov 2017, 14:45

Bonjour,

Le sujet est toujours actif, donc shootez des noms de villes, cités ou tout autre lieu qui vous paraît important. Vous n'êtes pas obligés d'être le chef ou le roi de la région, je veux juste un brainstorm de noms parce que j'ai pas l'imagination infinie bounce

Je prévois de retaper un peu la carte, bientôt, donc ça serait cool d'ajouter des villes, détails, etc.

Merci, A+ Ouééh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom des lieux spécifiques Empty
MessageSujet: Re: Nom des lieux spécifiques   Nom des lieux spécifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom des lieux spécifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Nunc, Nova Vitae :: Entre joueurs :: La Grande Salle-
Sauter vers: