Forum RPG post-apocalyptique où vous pouvez incarner un des 7 peuples offerts
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des monstres et créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien de Forne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Blanroc

~ Personnage ~
Âge: 37
Ethnie: Acadéen
Métier: Roi d'Acade

MessageSujet: Liste des monstres et créatures   Ven 08 Juil 2016, 19:56

Extra-terrestres  alien

Il existe trois catégories d'extra-terrestres.

La première catégorie, qui forme la base de la hiérarchie des extra-terrestres, est composée d'individus très costauds et possédant un exosquelette. Une épaisse carapace, un peu comme celle des tortues, mais n'ayant pas la même forme. Ils sont les plus grands et les plus forts, mais c'est justement (et seulement) pour cette force qu'ils sont « utilisés » par les élites de la hiérarchie. Lorsqu'ils sont ensemble, les uns à côté des autres en courant en ligne, ce sont comme un troupeau de bisons fonçant droit devant eux. Pour comparaison, leur force est environ trois ou quatre fois supérieure à celle d'un montagnard. Ce sont également les plus nombreux des extra-terrestres.
Leur carapace est si dure qu'un puissant coup d'épée ne fait que l'égratigner. Elle est cependant plus molle aux principales articulations et au cou, donc visez là si vous voulez avoir une chance de lui faire mal!



La seconde catégorie, elle, est formée d'extra-terrestres ayant le pouvoir de la téléportation. C'est d'ailleurs grâce à se pouvoir qu'ils ont pu envahir Novanunc. Ils peuvent se téléporter eux-même, mais peuvent aussi téléporter les autres extra-terrestres. C'est ce pouvoir qui les place au milieu de la pyramide. Ils sont indispensables au déplacement des groupes extra-terrestres. C'est aussi grâce à la téléportation que les armées extra-terrestres sont si destructrices.
Ce type d'extra-terrestre ne possède pas d'exosquelette comme le premier, mais son pouvoir lui permet d'éviter les coups d'épée, jusqu'à ce qu'il n'ait plus assez d'énergie pour se téléporter. Ils sont assez différents les uns des autres, mais se caractérisent par leurs grosses narines et leurs grands yeux.



La troisième catégorie, qui représente les élites extra-terrestres, ceux qui forment le sommet de la hiérarchie, est formée d'extra-terrestres ayant un pouvoir plus puissant que celui de la téléportation. Les membres de cette élite, beaucoup moins nombreux que les deux autres catégories, ont le pouvoir de la télékinésie (transporter des objets par la pensée) et de la télépathie (communiquer par la pensée). La télékinésie leur permet de manipuler des objets à distance, ce qui est relativement pratique. Cependant, cette action requiert énormément d'énergie au corps, donc ils ne peuvent pas en faire trop souvent. De plus, la télépathie leur permet de communiquer avec les autres membres de l'élite. Seuls ceux-ci ont cette capacité. C'est pourquoi ils sont très répartis entre les différents groupes d'extra-terrestres, pour pouvoir dicter les ordres et les commandes aux autres.
Physiquement, ils sont à peu près tous pareils : minces, grands, forme du visage étrange. Ils peuvent « annuler » les pouvoirs du deuxième type d'extra-terrestres. C'est une des raisons pourquoi ils sont au sommet de la pyramide et pourquoi ils font si peur à leur semblables.



Créatures

Like a Star @ heaven Note : Échelle de répartition des créatures :
Très commun
Commun
Peu commun
Rare
Très rare
Extrêmement rare (se comptent sur les doigts d'une main)

SVP, demandez à l'administration avant de faire apparaître dans vos RP une créature de type rare, très rare ou extrêmement rare.


Le Poizard
Le poizard est une créature bien étrange tant par sa forme que par son comportement. C'est un de mélange de poisson, d'amphibien et de lézard (d'où le nom que les humains lui ont donné). Il a UN poumon et des branchies. Ces animaux mesurent de 60 cm à 1 m de haut. Il peut être inoffensif, mais peut aussi s'avérer très dangereux. Son "humeur" change tout le temps. Tantôt il est peureux et se cache de vous, tantôt il vous attaquera sans hésiter.

Répartition : Commun, aussi bien terrestre qu'aquatique, près des endroits humides ou près d'étendues d'eau douce (marais, rivières, lacs, etc.)

Domptable : Non


Note : Le bout de sa queue n'est pas poilue et ses mains et pieds sont plus palmés que sur l'image.
Variante

Le Loup Géant
Le loup géant est simplement un loup, mais aux proportions plus grandes. Il est également plus robuste et bâti.
Sa taille est d'environ 1 m au garrot et, du museau à la queue, il mesure en moyenne 2 m. Les loups géants vivent en meutes comme leurs semblables plus petits, mais leurs meutes sont beaucoup moins nombreuses (de 1 à 5 individus, oui 1, parce qu'ils peuvent vivre seul aussi).

Répartition : Très commun, tout type d'habitat (sauf déserts et dans l'eau)

Domptable : Très difficile



Le Gigantolapis
Le Gigantolapis est comme un géant de pierre, mais quadrupède. Lorsqu'il est couché et qu'il dort, il est pratiquement invisible aux yeux des humains, puisqu'il semble que lorsqu'un de ces géants est endormi, il ne respire pas, du moins sa poitrine ne se gonfle pas (enfin s'il a des poumons! Que de mystères sur ces créatures!). Ces êtres ont des proportions énormes, ils doivent bien faire au moins 6 m de haut et 10 m de long. Inoffensifs lorsqu'ils dorment, mais plus que dangereux lorsque réveillés.
Ce nom, bien que trop long, est tellement peu utilisé que ce n'est pas grave qu'il contienne autant de syllabes.

Répartition : Extrêmement rare, montagnes et plaines

Domptable : Non



Le Cerlion
Les cerlions sont pratiquement moitié cerf, moitié lion. Les deux pattes avant sont des pattes de lions tandis que les pattes arrière ont des sabots. L'animal a une tête de lion, mais porte un panache de cerf. Cette étrange créature mesure en moyenne 1.3 m au garrot et 2.2 m de la tête jusqu'au bout de la queue. Cette dernière est de lion. Bien que cette bête soit carnivore, elle ne semble pas très agressive envers les humains.

Répartition : Peu commun, plaines/collines et forêts

Domptable : Oui


Note : Comme dit dans la description, il a une queue de lion et son panache n'est pas si grand.

L'Araignée Géante
Plus un gros insecte qu'un animal, pas vraiment besoin de la décrire physiquement à part le fait que son abdomen contienne deux parties. La partie supérieur contient les œufs, qu'on peut voir, et la partie inférieure contient les organes et le "matériel" pour que l'araignée produise son fil. Cette créature, voire ce monstre, fait environ 1,5 m de haut et chacune de ses pattes sont comme de scies. Très agressive envers toute forme de vie

Répartition : Très rare, tout type d'habitat (sauf aquatique)

Domptable : Non



Le Téracine
Les téracines ressemble étrangement à des racines d'arbres, mais sont vivant et peuvent bouger, manger, etc. Ces créatures sont vraiment très étranges, car ce ne sont pas seulement des monstres ayant l'apparence de racines, ce sont vraiment des racines! Ils n'ont aucun muscle ou du moins pas ce qui semble être des muscles. Ils peuvent se déplacer, mais pas très rapidement (maximum 6 à 8 km/h). Ils font environ 50 cm de hauteur. Très peu d'autres choses sont connues des téracines.

Répartition : Rare, tout type de forêt et plus rarement marais

Domptable : Non


Note : En réalité, la créature n'a pas l'air aussi méchante (elle a les dents plus petites et ses yeux ne sont pas très visibles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des monstres et créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Nunc, Nova Vitae :: Avant de commencer :: Contexte et Background-
Sauter vers: