Forum RPG post-apocalyptique où vous pouvez incarner un des 7 peuples offerts
 

Partagez | 
 

 Arkam Hasulf - Ancien chef des « Chasseurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genèse

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Arkam Hasulf - Ancien chef des « Chasseurs »   Mer 16 Aoû 2017, 00:45




Nom : Hasulf

Prénom : Arkam

Âge : 31 ans


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Qui est-il ?

En deux mots ? Une brute. Ca fait deux mots, n'est-ce pas ? Et c'est ce qui le résume le mieux. Un jeune bourrin violent et chaotique, qui a la haine au bout de la langue. Il veut tuer. C'est son seul objectif. Exterminer jusqu'au dernier extraterrestre trouvable sur Nova Nunc. Il veut venger les humains, au détriment de sa propre humanité. Sa froide intelligence en déstabilise plus d'un, comme son absence de sentiments. Fermé d'esprit comme il l'est, les femmes ne sont pour lui qu'un objet de plaisir à éduquer des enfants, et les minorités ne sont que des erreurs des Dieux, juste bonne à être éliminées. Pour lui, les habitants d'Acade sont des êtres supérieurs.
Oui, il est bourré de défaut. Mais il faut bien ça pour compenser tous les exploits qu'il a accompli et son habileté au combat. Mutant jusqu'à la moelle, étant l'un des premiers contaminé, il maîtrise un Don tout à fait hors du commun et étonnamment puissant. Capable de soulever la matière grâce à ses capacités mentales, il peut écraser ses ennemis en moins de deux. Bien que cette capacité l'épuise très vite, il sait aussi bien se défendre avec ses différentes armes blanches. On va se l'avouer, il n'est pas un fin stratège par contre. Pourquoi ceux qui ont le pouvoir sont toujours aussi mauvais ? Ne vous laissez pas à cette pensée, chers concitoyens. Les deux Rois frères ainsi que les différents chefs que vous trouverez partout dans le royaume sont là pour vous aider. Arkam est juste... Une exception qui confirme la règle.

Mais à quoi ressemble ce cher bourrin ? Beau serait un mot parfait si son corps n'était pas recouvert de cicatrices toutes plus hideuses les unes que les autres. Je ne vous mens pas ! Cheveux blonds, yeux bleus et profonds... N'est-ce pas le cliché du bel homme qui a toutes les femmes à ses pieds ? Seulement, ses profondes blessures, qui ne soigneront, au bas mot, jamais, en repoussent plus d'une. Bah, même à ça, il est très fier de chacune de ses longues balafres. Pour lui, ce sont comme des trophées de guerre.
Rédigé par Ethalion Duravon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arkam Hasulf - Ancien chef des « Chasseurs »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Nunc, Nova Vitae :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: