Forum RPG post-apocalyptique où vous pouvez incarner un des 7 peuples offerts
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte (simplifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien de Forne
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Blanroc

~ Personnage ~
Âge: 37
Ethnie: Acadéen
Métier: Roi d'Acade

MessageSujet: Contexte (simplifié)   Jeu 07 Juil 2016, 13:42

Pendant environ deux ans, il y a eu plusieurs invasions d'extra-terrestres à différents endroits de Novanunc. Ces derniers ont réduit en esclavage des milliers d'humains. Quelques de ces humains ont réussi à s'enfuir. C'est alors que deux groupes se sont formés. Les « chasseurs », formés d'humains qui n'avaient pas été réduits en esclavage et d'esclaves s'étant échappés. Les chasseurs, d'où leur nom, chassaient et combattaient les extra-terrestres. Bien-sûr, vu la force de ceux-ci, il ne gagnaient que rarement. L'autre groupe sont les « cachés », formés d'humains qui s'étaient cachés dès le début des invasions extra-terrestres et également d'esclaves s'étant échappés. Quatre ans après l'arrivée des premiers aliens, les Dieux se rendent compte de l'invasion des extraterrestres. Il les exterminent alors d'une manière inconnue des humains. Ces derniers appellent cet événement la « Libération ».

Actuellement, sur le forum, nous sommes maintenant deux ans après la Libération et certaines personnes disent qu'il reste encore des extra-terrestres qui circulent librement. Les humains sont pris d'un vent de terreur et de panique. Les rumeurs disent-elles vrai ? À vous de le découvrir !

Arrow Note : La poudre à canon et la magie existent. Cependant, la poudre à canon est une invention assez récente, donc elle n'est pas présente partout et ce n'est pas tout le monde qui possède une arme à feu! La magie, quant à elle, existe, mais sous une forme étrange. En effet, lors de contact physique entre les extra-terrestres et les humains, il arrive (très souvent) que ces derniers attrapent une « maladie » et subissent une mutation. La majorité meurt suite à cela, mais certains survivent et acquièrent des pouvoirs bien particuliers. De plus, il n'y a que des humains sur cette planète (aucun elfe, nain, etc).

Like a Star @ heaven Pour (beaucoup!) plus d'informations, voir le contexte détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte (simplifié)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Nunc, Nova Vitae :: Avant de commencer :: Contexte et Background-
Sauter vers: