Forum RPG post-apocalyptique où vous pouvez incarner un des 7 peuples offerts
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Néom Barata - Ancien chef des "Cachés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethalion Duravon
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Quelque part avec ses armes et son chien

~ Personnage ~
Âge: 26
Ethnie: Sunaris
Métier: Chef des Sunaris et Voyageuse

MessageSujet: Néom Barata - Ancien chef des "Cachés"    Mer 14 Sep 2016, 22:39






Nom : Barata

Prénom : Néom

Âge : 55 ans

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

Qui est-il ?

Son histoire remonte à sept ans de cela, et même si elle est longue et parcourue d'obstacles et de choix déchirants faits uniquement pour sa survie, nous ne la survolerons pour vous qu'en toute légèreté, pour que vous puissiez profiter d'une liberté maximum.
Premièrement, tout est dans son rôle. Ancien chef des "Cachés". En théorie, il l'est toujours, bien sûr, mais à quoi sert encore de se terrer au fond d'un trou ? De ces années d'occupations alien, il a tiré un profond traumatisme et en est aujourd'hui encore méfiant envers chaque brin d'herbe. Cependant, ne vous arrêtez pas à ces détails car, du haut de ses 55 ans, Néom est un homme intelligent, assagi par les choix auxquels il a été confronté, et toujours de bon conseil. Habitué à mener les hommes, il est entouré d'une aura d'autorité et de confiance qui n'a rien à envier aux deux Rois et qui lui confère un certains respect de la part des autres. Grâce au rôle qu'il a tenu pendant 6 ans, ses contacts sont nombreux, et plusieurs sont ceux qui lui doivent la vie. Des alliés indiscutable, pour un vieillard.
Néom n'a pas subi de mutation, comme plusieurs, mais est l'un des premiers à être entré en possession des armes aliens et est sans doute l'un de ceux qui les maîtrise le mieux.

Physiquement, il n'est pas laid. Bon, ne vous attendez pas au canon de beauté comme on n'en croise souvent dans la haute bourgeoisie. Fils d'un ancien fermier, il a hérité des traits durs de ceux qui travaillent de leurs mains à la campagne. Ses gros nez occupe tout le milieu de son visage et ses yeux d'un vert profond semblent lui manger tout ce qui reste d'espace. Pourtant, sa mâchoire bien carrée et sa longue barbe en attirent encore quelques unes, de même que sa longue crinière blanche, typique des vieux sages. Son corps est bien bâti, mais couvert de cicatrices. On échappe pas aussi facilement à une guerre. Seulement, à cause de son traumatisme, il devient fou de rage dès que quelqu'un prend peur à cause de ses nombreuses blessures. En parlant de blessures, il lui manque d'ailleurs deux doigts, dont son majeur gauche. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Néom Barata - Ancien chef des "Cachés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Nunc, Nova Vitae :: Gestion du personnage HRP :: Fiches de personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: